The Batman – Bande-Annonce Officielle 2 (VF) – Robert Pattinson, Zoë Kravitz



Ce n’est pas qu’un easy sign… C’est un avertissement.

Warner Bros. Footage présente THE BATMAN de Matt Reeves, avec Robert Pattinson dans le rôle du milliardaire solitaire Bruce Wayne, alias Batman qui veille sur Gotham Metropolis.

Après avoir sillonné les rues de la ville sous l’identité de Batman et instillé la peur chez les criminels, Bruce Wayne a exploré les quartiers les plus mal famés de Gotham Metropolis. Conscient qu’il ne peut plus compter que sur quelques rares alliés de confiance – Alfred Pennyworth (Andy Serkis), le lieutenant James Gordon (Jeffrey Wright) – parmi les notables corrompus de la ville, le justicier solitaire s’est imposé comme le seul citoyen succesful d’obtenir vengeance.

Lorsqu’un tueur s’en prend aux élites de Gotham Metropolis en mettant au level des crimes sadiques, un faisceau d’indices mystérieux plonge notre enquêteur masqué dans les bas-fonds où il croise la route de Selina Kyle, alias Catwoman, (Zoë Kravitz), Oswald Cobblepot, alias le Pingouin, (Colin Farrell), Carmine Falcone (John Turturro), et Edward Nashton, alias The Riddler (Paul Dano). Tandis qu’il start à acquérir la certitude que le criminel se trouve sans doute à Gotham Metropolis et qu’il voit désormais clair dans son jeu, Batman doit nouer de nouvelles alliances, démasquer le coupable et rétablir la justice dans une ville depuis trop longtemps en proie aux abus de pouvoir et à la corruption.

Outre Robert Pattinson (TENET, THE LIGHTHOUSE), le casting réunit Zoë Kravitz (Massive Little Lies, LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES CRIMES DE GRINDELWALD), Paul Dano (Love & Mercy, 12 YEARS A SLAVE), Jeffrey Wright (MOURIR PEUT ATTENDRE, Westworld), John Turturro (la saga TRANSFORMERS, The Plot In opposition to America), Peter Sarsgaard (LES SEPT MERCENAIRES, Interrogation) dans le rôle du procureur général de Gotham Metropolis Gil Colson, Jayme Lawson (FAREWELL AMOR) dans celui de la candidate aux municipales Bella Reál, Andy Serkis (la saga LA PLANÈTE DES SINGES, BLACK PANTHER) dans celui d’Alfred et Colin Farrell (THE GENTLEMEN, LES ANIMAUX FANTASTIQUES).

Matt Reeves (la saga LA PLANÈTE DE SINGES) a réalisé le movie sur un scénario qu’il a coécrit avec Peter Craig, d’après les personnages de DC Comics imaginés par Bob Kane et Invoice Finger. Dylan Clark (la saga LA PLANÈTE DES SINGES) et Reeves sont producteurs du movie, tandis que Michael E. Uslan, Walter Hamada, Chantal Nong Vo et Simon Emanuel en assurent la manufacturing exécutive.

Le réalisateur s’est entouré du directeur de la photograph nommé à l’Oscar Greig Fraser (LION, DUNE), du chef-décorateur James Chinlund avec qui il a déjà collaboré sur LA PLANÈTE DES SINGES, des chefs-monteurs William Hoy (la saga LA PLANÈTE DES SINGES) et Tyler Nelson (REMEMORY), de la chef-costumière oscarisée Jacqueline Durran (1917, LES FILLES DU DOCTEUR MARCH, ANNA KARENINE) et du compositeur Michael Giacchino (SPIDER-MAN : FAR FROM HOME, JURASSIC WORLD, la saga STAR WARS, LÀ-HAUT).

Warner Bros. présente THE BATMAN de Matt Reeves, produit par sixth & Idaho/Dylan Clark Productions.

Le movie sera distribué en salles dans le monde entier par Warner Bros. Footage à partir du 2 mars 2022.

Abonnez-vous : http://goo.gl/Bp3CiG

Suivez tout l’actualité de Warner Bros France :
Fb : http://www.fb.com/iwbfr
Twitter : http://twitter.com/warnerbrosfr
Instagram : https://www.instagram.com/warnerbrosfr/
Et retrouvez les actus de Warner Bros sur le web site : http://www.warnerbros.fr/

source

40 thoughts on “The Batman – Bande-Annonce Officielle 2 (VF) – Robert Pattinson, Zoë Kravitz”

  1. A l'instar de joker, les gens se voyant en lui je suppose donc des millions de psychopathes mdr, je comprends pas le succès…là on a , attention , "le batman", en mobylette ,mdr, la batmobile est un dragster, mdr, catwoman a un masque qu'elle a fabriqué avec ses collants de laine, lhomme mystère c'est un mystère de ridicule mdr…en fait on se croirait pas dans batman mais dans seven avec brad pitt, une histoire ou c'est un psychopathe qui traque laisse des indices juste pour batman…on est très loin de la super trilogie de Nolan, même du pas terrible ben affleck , mais ça restait du bon riche super-héros…patinson joue mal comme dans tous ses rôles, je me suis endormi au bout de 1 heure , je pense pas que je finirai le film, grosse déception….même le pingouin, n'a pas un long nez , c'est raté hyper raté…et je ne parle pas du refrain de 3 notes qui ressemble à la marche de dark vador …mdr

  2. Franchement un vrai navet, ils ont démoli tout le monde qui a fait de Batman ce qu’il est , étant un fan je suis dessus, j’espère que c’est le dernier avec ces acteurs 😤

  3. J'adore Batman je suis une fille et pourtant j'ai 10 ans j'ai déjà vu le film de 2022 et tu es là dors dors dors dors dors dors dors le film je l'adore à fond et je voudrais bien que ils mettent vous mettez ça sur Netflix s'il vous plaît si vous voulez bien merci je vous en supplie parce que j'adore ce film et je l'adore je l'adore je l'adore et surtout Batman

  4. Je viens de le voir et tt ce que je peux dire c est que Christian Bale me manque pour son côté beaucoup plus viril que celui ci…..dommage

  5. Quel grand film.
    Le scénario est parfait tres sombre très violent du vrai BATMAN le duo Patinsson/Kravitz est sublime.
    Un méchant digne de ce nom.
    Et un BO excellente.
    Bravo

  6. ++ Franchement excellent, sombre et psychédélique, appréciable néo-classicime,
    + quelques longueurs mais sans mièvreries ;
    Mais :
    – je n'ai pas perçu de musique originale et prenante, comme dans les précédentes moutures ;
    – – quelques lourdeurs dans des scènes de combats, la fin aurait pu être mieux fignolée.
    Conclusion : très bon film.

Comments are closed.